Fédérale 2 : Causeries et Débrief

0

Difficile apprentissage de la Fédérale 2 pour Hasparren qui s’incline lourdement sur le terrain de Nafarroa. Mauléon ne rate pas son entrée en disposant largement d’Hagetmau. Peyrehorade signe la seule victoire à l’extérieur de cette poule tandis qu’Orthez et Boucau démarre par une victoire…

Mauléon
Mauléon bien rodé lors de la première journée face à Hagetmau (Crédit : SAM)

 

MAULÉON 42-14 HAGETMAU

Jacques Vergez (entraîneur de Mauléon) : Match sérieux de notre part, c‘est un bon départ après  deux matchs amicaux perdus. Beaucoup d‘intentions de notre part avec quelques fautes face à une équipe plus solide mais moins mobile. Grosse perte pour nous avec la blessure du capitaine Mathieu Cazaubon qui va surement se faire opérer de l‘épaule…

 

 

NAFARROA 43-17 HASPARREN

Mathieu Bilbao (3ème ligne Hasparren) : Premier match à Nafarroa compliqué où on fait 50 minutes correctes puis on prend la marée… Dur apprentissage de la Fédérale 2… Félicitations à eux !

LOURDES 6-12 PEYREHORADE

Peyrehorade
Gros coup de Peyrehorade qui s’impose sur le terrain de Lourdes (Crédit : Peyrehorade)

Thierry Ferrand (entraîneur de Peyrehorade) : Une première mi-temps qui aurait pu être accomplie sans notre manque de réalisme au moment de la concrétisation de nos temps forts. Réaction légitime des lourdais en 2ème mi-temps avec malgré tout un jeu monocorde.

Cyril Cassagne (capitaine de Peyrehorade) : Beaucoup d‘envie et de sérieux, la saison commence bien !

ORTHEZ 17-9 SAINT PAUL LÈS DAX

Arnaud Elissalde (vice capitaine d‘Orthez) : On gagne contre une belle équipe de Saint Paul, tout juste promu. Belle première mi-temps avec du jeu des deux côtés, on domine la deuxième mais on est frustré de ne pas marquer encore pour le bonus offensif.

Réagir à cet article

Please enter your comment!
Please enter your name here