Peyrehorade : Les mouvements

0

C’est l’intersaison, le temps des mouvements à Peyrehorade qui sera en pleine reconstruction l’an prochain puisque le club annonce pas mal de départs…

L’édifice de Peyrehorade va devoir se reconstruire avec tous ces mouvements cette année. (crédit : Peyrehorade Sport)

Président : Jean Louis Bareigts
Entraineur des avants : Régis Castetbon
Entraineur des arrières : Thierry Ferrand

DEPARTS

François Jérémy : Pouillon.
Gauyacq Théo : Orthez.
Arrotcarena Richard : Labatut.
Ducassou Alex : Salies.
Lacastaignerate : Thomas Pomarez
Darrigol Jeff : Drancy.
Siberchicot Baptiste : Saint jean de Marsacq.
Montois Jérémy : Tyrosse.
Cartillon Julien : Labatut.
Carrere Romain : Labatut.
Trouilh Ludovic : Saint palais.
Laplace-Claverie Rémi : Sauveterre.

ARRIVEES

Emeric Mahamat
Emeric Mahamat, le polyvalent

Mahamat Emeric:  talonneur ou pilier Annecy. Formé à Chambéry, ce premier ligne passé aussi par Annecy peut-être un véritable atout pour le pack peyrehoradais puisqu‘il peut jouer à tous les postes en première ligne. Un «gros» très technique, capable de claquer des chisteras en attaque, il est en plus un habitué du haut niveau, un joueur à suivre.

.


Martin Lacroix
Martin Lacroix, un pilier solide

Lacroix Martin:  pilier Saint Palais. Là aussi c‘est un véritable pari avec Martin Lacroix qui était à Saint Palais la saison dernière et qui donc eu un peu de mal collectivement depuis 2 saisons (pas descendu grâce à la nouvelle réforme). C‘est un joueur qui aura soif de revanche et qui voudra à tout pris regouter à la victoire très rapidement.

.


Fabien Garces
Fabien Garcès retrouve son frère

Garcès Fabien:  talonneur Mouguerre. Il a hésité à rejoindre son frère Thomas (seconde ligne) l‘an passé, c‘est chose faite cette année. Après avoir porté le vert et blanc de leur club formateur de l‘USMouguerre, les deux frères porteront à nouveau le vert et le blanc ensemble mais sous le fanion du Peyrehorade Sport. Un talonneur qui lance bien et qui peut, s‘il met de l‘envie, se faire un belle place dans l‘effectif.

.


Laurent Bachacou
Laurent Bachacou, le jeune aux dents longues!

Bachacou Laurent : seconde ligne Pouillon. Une pièce essentielle du pack de Pouillon malgré son jeune âge. Ce ne sera pas une mince affaire pour lui de monter son niveau en passant de 2ème Série à Fédérale 2  mais ça n‘a pas l‘air de lui poser problème ou de lui faire peur. Les bonnes surprises viennent souvent de plus bas, souhaitons lui d‘en être une.

.


Justin Loustalot
Justin Loustalot, la reprise

Loustalot Justin : demi de mêlée Lourdes. Après une saison 2015-2016 où il a joué 10 matchs pour deux essais avec son club de Lourdes, il a du s‘arrêter pendant un an ensuite. C‘est un joueur qui a besoin de retrouver ses sensations mais peut avoir une carte à jouer pour s‘imposer dès sa première année chez les verts.

.


Rémy Passoni
Rémy Passony, la classe quand il est en confiance

Passoni Rémi : ouverture Trélissac. Déjà passé sous les couleurs du Peyrehorade Sport, il a joué à Capbreton Hossegor et dernièrement à Trélissac sans jamais avoir réussi à s‘imposer dans ce club de Fédérale 1. Un joueur qui peut devenir important s‘il se retrouve en confiance.

.


Ferreira Jérémy : reprise ailier ou centre.

Brethous Alexandre : centre reprise.

Réagir à cet article

Please enter your comment!
Please enter your name here