Home A la Une Honneur/Promotion Honneur – Causerie et debrief

Honneur/Promotion Honneur – Causerie et debrief

0

Poule 2

Saint Pée sur Nivelle conforte un peu plus sa place de leader après une victoire 19-13 face à des chalossiens valeureux. Léon s’impose avec la manière 0-18 sur la pelouse de Grenade. L’autre match de la poule, le derby Basque Urrugne-Cambo est reporté pour cause de terrain impraticable.

st-pee-montfort
Montfort a tout tenté en deuxième mi-temps mais n’a jamais pu revenir au score.

Claude Montfort (président de St Pée) : Sur un terrain gras et sous un petite pluie intermittente, nous avons été moins à l’aise qu’à l’ habitude. Beaucoup de fautes de main et surtout trop de perte de balles en touche ont entravé notre marche en avant. Néanmoins 2 essais  du demi de mêlée en première période nous donnent une avance conséquente: 14 à 3 aux citrons. En seconde période nous nous montrons plus entreprenant et inscrivons une pénalité. Le match est plus animé  mais également plus tendu. Nous asseyons notre victoire par un essai collectif, synonyme de bonus offensif. Pendant des arrêts de jeu interminables (6 minutes), un sursaut des visiteurs leur  permet d’obtenir un essai après que le ballon ait rebondi sur les protections de poteaux.

ASMontfort : Après la contre performance à Léon, les jeunes ont bien redressé la barre en faisant douter le leader qui ne s’attendait pas à ça. Dimanche face à Grenade, il ne faudra pas se manquer si on veut garder une petite chance de se qualifier en Honneur.

HONNEUR/PROMOTION HONNEUR J7
GRENADE 0-18 LEON
URRUGNE reporté CAMBO
ST PEE 19-13 MONTFORT

 

  HONNEUR/P-HONNEUR P2 PTS J G N P
1 ST PEE 30 7 7 0 0
2 URRUGNE 18 6 4 0 2
3 LEON 16 7 3 0 4
4 MONTFORT 16 7 3 0 4
5 CAMBO 16 6 3 0 3
6 GRENADE 0 7 0 0 7

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here