Comité : La compétition des Réserves tombe à l’eau

0

Le faible nombre d’équipes engagées dans les catégories “Réserves 3ème Série” et “Réserves 4ème Série” ne permettait pas l’organisation d’une compétition spécifique à chacune de ces catégories (moins de 50% par rapport aux équipes “Seniors 1”). Néanmoins, répondant à la sollicitation de clubs ayant fait acte de candidature et souhaitant faire jouer leurs licenciés, le Président de la Commission Territoriale des Epreuves a fait procéder à la constitution d’une poule unique “Réserves de 3ème et 4ème Séries”.

Cette poule unique regroupait la totalité des équipes engagées dans ces deux catégories (10 clubs) en positionnant chacune d’elles sur le même rang que celui occupé par l’équipe “Seniors 1” afin de permettre des rencontres de lever de rideau pour les équipes “réserves”. L’organisation des autres rencontres opposant des clubs de poules ou de catégories différentes étant laissé à l’initiative des clubs (date, lieu, heure) appelés à informer la Commisiion Territoriale des Epreuves du résultat de leurs démarches. Le seul but recherché étant de faire pratiquer les joueurs ayant validé une licence, pour la saison 2013/2014, au sein de leur association.

Il s’avère, aujourd’hui, une fois la publication de la compétition faite sur Ovale, que des clubs, dont certains sont à l’initiative du projet, se rétractent et que certains dirigeants ne sont pas favorables à cette démarche. Devant ce constat d’échec, le Président de la Commission Territoriale des Epreuves informe les clubs qu’il est mis fin au projet de compétition “Réserves de 3ème et 4ème Séries” et que celle-ci est clôturée dans Ovale.

b[
pour lire la fin du communiqué du Comité Midi Pyrénées :]b
http://www.cmp-rugby.com/article.php?article=2439

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here