Valence d’Agen menait 15-20 à quelques instants de la fin du match à Tulle, quand Yusuf Tuncer est resté au sol, suite à une mêlée, visiblement touché aux cervicales. L’inquiétude est vive depuis hier…
Le match a été aussitôt arrêté pour prodiguer les premiers soins au blessé. Il a été transporté en hélicoptère à l’hôpital de Limoges après avoir été pris en charge par les secouristes de Tulle.
Le pilier, arrivé en provenance de Causse Vézère, évolue en tutorat depuis novembre dernier pour prêter main forte au SCT, promu en fédérale 1 cette année. Il faut dire que Yusuf a été formé à Brive, où il a disputé quelques matchs au plus haut niveau, avant se rendre dans le Tarn, à Albi puis Lavaur. International turc, il est ensuite revenu dans « sa » Corrèze, d’abord à Malemort et donc à Causse Vézère.
Comme beaucoup de clubs l’ont fait hier, nous souhaitons au joueur et à ses proches tout le courage nécessaire dans cette épreuve, et lui envoyons nos meilleures pensées pour un prompt rétablissement.