Graulhet a perdu un peu plus que son deuxième match ce dimanche à Dijon (après le revers à la maison contre la Seyne le weekend précédent). Le Sporting déplore en effet la perte de son capitaine emblématique, Olivier Regnier, touché au tendon d’Achille…
Peu de temps après le début de la deuxième mi-temps, Olivier Regnier est resté au sol : « En me relevant d’un ruck, un adversaire me pousse, là, j’ai eu l’impression qu’on me mettait un gros coup sur l’arrière de la jambe, une sensation assez bizarre, comme un claquement. J’ai compris que c’était grave, et je pense avoir compris aussi la nature de ma blessure. Laure, notre kiné, quand elle est venue me voir, a compris aussi. »
Une blessure au tendon d’Achille pour Olivier Regnier
Le tendon d’Achille venait de céder. Une blessure qui nécessite une opération et une rééducation qui vont tenir éloigner le guerrier tarnais des terrains durant de longues semaines. « Olive » est pleinement conscient de ce qui l’attend, mais reste confiant pour l’avenir :
« J’espère récupérer rapidement et attaquer les soins pour me remettre vite en forme. A 35 ans c’est peut être un peu fou, mais je n’ai pas envie de terminer ma carrière sur une blessure comme ça. J’ai eu pas mal de pépins physiques, deux fois les croisés, un coude, une épaule, mais jamais le tendon d’Achille, maintenant c’est chose faite, et je compte bien m’en remettre ! »
Si la saison 2022-23 semble déjà compromise, le capitaine des Rouge et Noir a bel et bien envie de revenir encore plus fort. Nous lui souhaitons un bon courage, de la patience et un retour sur les terrains dès que possible…
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ