Balma (Fédérale 3) – S’il n’en reste qu’un…

0

Président, que pensez-vous de la saison?
Notre saison a vraiment été très bonne. Nos deux équipes se sont classés sur le podium. Notre équipe première termine seconde et la réserve termine première de sa poule. Nos cadets on fait une très belle saison aussi, en étant tout proche de la qualification. Petite déception en revanche pour nos juniors qui ont manqué de sérieux et qui ne se sont pas qualifiés pour les phases finales.

Peut-on dire que les objectifs sont atteints?
oui, notre objectif clairement affiché depuis le début de la saison est la montée en fédérale 2. Ensuite, on a vraiment été déçu de l’élimination de la B dès les 16ème. Ce groupe aurait mérité de continuer l’aventure.

Parlez-nous de votre match contre Millau de dimanche dernier?
On a connu une première mi-temps assez crispée, on tombe sur une équipe de tout premier plan. On tourne à la mi-temps à 6 à 14 pour eux. Ils ont réussi à marquer un essai à la dernière minute de jeu en première mi-temps. Au retour des vestiaires, les coachs ont su faire parfaitement leur boulot tant les intentions étaient de notre côté. On marque d’ailleurs 14 points. On nous avait annoncé que Millau était l’ogre de fédérale 3 et on a su répondre au combat proposé. On gagne seulement de trois points, mais on fera tout pour continuer l’aventure là bas. La pression sera sur les épaules de Millau. Nous n’aurons rien à perdre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here