Aviron Castrais : le maintien comme priorité

0

Pierre-François, nouvelle défaite contre Mazères
Oui, même si je trouve le score un peu lourd par rapport à l’investissement mis par les joueurs sur ce match. Petit à petit on commencait à prendre nos marques dans le jeu. On arrive à tenir une mi-temps. On va continuer à prendre en confiance en travaillant physiquement. Même si il y a encore une défaite qui parait logique, en étant dernier de la poule on est arbitré différemment lorsqu’on se déplace chez un prétendant à la qualification. C’est logique dans la tête de tout le monde.

Comment voyez-vous l’avenir?

On se prépare aux play-down, notre objectif reste le maintien. On va s’orienter là dessus pour être prêt en février. Tout va être mis en œuvre pour que les résultats positifs arrivent à ce moment-là. On commence à avoir des satisfactions dans l’investissement des garçons. On est loin de ce qu’on veut mettre en place au niveau du jeu mais l’implication commence à y être.

Tout le club sera donc mobilisé?

Je compte sur la philosophie du club pour pouvoir injecter du sang neuf en puisant dans notre équipe Bélascain. Avec des éléments qui ont d’énormes qualités et qui nous permettraient d’être plus compétitifs en amenant de la concurrence, et faire souffler les cadres. Il faut qu’on définisse les priorités du club et le maintien doit être prioritaire. Il faut tout mettre en œuvre pour arriver à cet objectif. L’avenir du club dépend de ces jeunes qui fournissent plus de la moitié de l’effectif Bélascain, Tarn Sud XV (ndlr : entente entre l’Aviron Castrais, Sor Agout, Vielmur et Puylaurens). Une dizaine d’éléments de cette équipe sont des titulaires en puissance et nous devons les intégrer en équipe sénior. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here