Affaire de famille : ce formidable geste d’un fils pour jouer avec son père – Julien 44 ans, a joué seconde ligne durant 15 ans, tout en étant éducateur au Rugby Club Brignolais (83). Il a notamment entraîné son fils ainé Adrien, partageant le rêve de jouer ensemble un jour. Pour les 18 ans d’Adrien, Julien, alors 40 ans, a malheureusement été victime d’un accident, l’obligeant à se faire amputer de la jambe droite…
« J’ai alors pensé à mon fils, et à ma promesse de jouer avec lui un jour, comprenant que ce ne serait pas possible », nous témoignait le papa. Avec une force de caractère incroyable, Julien a tout de même repris le sport, à la section de rugby fauteuil de St Maximin. Le belle histoire du jour repose sur la même volonté du fiston, qui, pour jouer avec son père, a pris une double licence.
Toujours à XV, avec l’équipe de Science Po d’Aix, mais aussi avec St Maximin Rugby Fauteuil (dépendant de la Fédération de rugby à XIII). Père et fils ont ainsi pu porter le même maillot du RSM pour la première fois le weekend. dernier. Une belle victoire sur le sort, et une magnifique preuve d’un engagement mutuel entre un papa et son fils. Une affaire de famille du rugby amateur, vraiment pas comme les autres
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ