4ème Série: TRC, objectif montée

0

Christophe, comment jugez vous votre groupe après ce début de saison?
Je le trouve serein et très à l écoute des messages que le staff essaye de faire passer. Le fait d’être nombreux permet de bosser avec opposition complète, avec une concurrence que nous voulons saine. Certains postes sont triplés, et le problème que nous rencontrions l’an passée en première ligne a disparu. Entre le premier et le deuxième match, nous avons changer 30% du groupe, et nous allons continuer sur les prochaines échéances. Nous nous sommes établis un planning d’entrainement que nous essayons de respecter, à moins d’avoir eu des lacunes le dimanche précédent. Comme à Rieucros où notre conquête a été stérile.

L’objectif du club est clair : la montée?
i[L’objectif, c’est la montée oui. Notre début de saison est encourageant mais restons prudents. Le travail ne fait que commencer, le but est de monter progressivement en puissance, collectivement. A part Roques, qui a l’air en difficulté pour le moment, la poule semble homogène. Roquettes n’a joué qu’un match et certains comme nous avons déjà les points du forfait de Kercob. La Save et ST jean nous suivent de près, Sainte Croix et Finhan par expérience sont des équipes qui ne lâchent rien. Le prochain bloc de trois matchs sera très instructif et enrichissant pour notre groupe.

Un petit mot sur l’ambiance et l’état d’esprit du groupe?
Notre club est jeune, il se construit jour après jour, sur le plan sportif et extra sportif. L’ambiance est bonne aux entrainements et en dehors. Je pense que certaines soirées qui seront organisées d’ici la fin de l’année scelleront encore plus cette aventure humaine. L’ esprit du club c’est de ramener du monde autour des mains courantes les dimanches après midi. Pour cela, il faut faire de bons matchs avec 45 acteurs qui sont sur le terrain, du public qui encourage et qui partage une bonne mousse au coup de sifflet final.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here