3ème série – Vabre taille sa route

0

Karim, Vabre réalise un bon début de saison
On est sur une phase ascendante. Je crois que qui paye, c’est la continuité. On a les mêmes coachs depuis trois ans qui travaillent avec le même groupe. Forcément, des automatismes se créent et tout le monde progresse.

Dimanche dernier, le match contre Caraman était un vrai test

Caraman était la première équipe du haut de tableau que l’on rencontrait. C’est une très belle équipe, solide devant. Les conditions de jeu étaient très difficiles et le match a été serré jusqu’au bout. A la dernière minute, l’arbtitre accorde une pénalité que Caraman conteste. Ceci dit, elle n’était pas face aux poteaux, loin de là. Elle était en coin et à la dernière seconde, ce n’est jamais simple. Notre buteur n’a pas tremblé. Et puis l’arbitre nous refuse un essai.

Comment voyez-vous la suite?
On se déplace à Naucelle, et on va enchaîner par Marssac et Le Brulhois. Autant dire qu’on y verra plus clair après ces matchs. Quant on voit comment on est passé dans la douleur contre Caraman à la maison, il faut rester humble. Ceci dit, le bilan est très positif. Je suis impatient de pouvoir nous étalonner face aux meilleurs de la poule.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here