3ème série : le beau geste de Villenouvelle pour Prat

0

Il y a un peu plus d’un mois, Robin Fillous, était contraint de quitter ses camarades de Prat, blessé à la bouche (voir l’article). Le troisième ligne ariégeois avait pris de plein fouet, et en plein visage, la charge d’un avant de Villenouvelle…

Touché sérieusement, Robin devait se faire opérer le lendemain pour une double fracture de la mâchoire. Jusque là, l’histoire n’est pas très originale, mais elle devient carrément “rugby” quand on apprend que Robin a reçu un colis il y a une semaine. Dans ce colis, un petit mot de soutien et un maillot provenant de Villenouvelle. “J’ai été très touché par ce joli geste de la part du club de Villenouvelle, et je tenais vraiment à les remercier” nous a notifié Robin Fillous. Une très belle attention en effet, qui plutôt que de respecter le dicton “Motus et bouche cousue”,  méritait justement un bon coup de projecteur.

robin fillous prat
Jean Yves Dougnac entraîneur des Avants à gauche, le président Laurent Servant et à droite Christian Deudieu entraîneur des trois quarts, entourent Robin Fillous qui affichent fièrement le maillot de Villenouvelle (photo club)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here