3ème Série – Caraman d’attaque

0

Philippe, deux matchs gagnés à l’extérieur, puis une défaite à Valence d’Albi. Quel bilan tirez-vous de ces trois premiers matchs ?
« Le bilan est quand même positif dans l’ensemble. Gagner deux matchs à l’extérieur, c’est toujours bien. Maintenant, ce qui est négatif, c’est le nombre de blessés. Avec en plus, de graves blessures pour certains. Ce qui nous fragilise et qui peut expliquer le résultat du dernier match. En partie seulement, car Valence d’Albi est une très bonne équipe, qui restera très certainement dans le haut du tableau à la fin de la saison ».

Le groupe de Caraman s’est bien renforcé à l’intersaison. Vous êtes satisfait du recrutement et des joueurs en général ?
« Oui, satisfait, pour la qualité, mais on est limite en effectif. Et les blessures dont je parlé n’arrangent rien. Je pense d’ailleurs que c’est le problème de beaucoup d’équipes (Ndlr : voir article d’hier sur le forfait du TCMS dimanche dernier).

Vous êtes inquiet?
Pas vraiment. Je suis plus attentif au manque d’implication et d’assiduité de certains joueurs qui pénalisent le groupe au final ».

Quels sont les objectifs cette saison ?
« Les objectifs sont clairs : la montée en 2ème série et essayer de gagner un titre! Ce qui impliquera un grand dévouement des joueurs et de tout le club, sans oublier les supporters. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here