2ème série : Cruel pour Carbonne

0

Rémi, tout d’abord, un mot sur le terrain de la Barguillère. C’était jouable ?
L’état du terrain était évidement limite, vu la pluie qui était tombée, mais ce n’était pas dangereux pour les joueurs. Mais que c’était dur de jouer et tirer au but aussi.

Ce qui explique ce score à l’ancienne ?
En grande partie oui. La Barguillère nous a dominé en première mi-temps. Ils ont été plus efficaces dans l’occupation au pied. Mais en deuxième mi-temps, on s’est ressaisi. Pendant 25 minutes on joue chez eux, mais sans marquer. On a une pénalité à 40m, compliquée, et une autre un peu de côté aux 22m, plus réalisable. Eux, ont une pénalité à la dernière minute, et gagnent 3 à 0. C’est dommage.

Vous espériez mieux?
Je pense qu’un match nul aurait été plus juste oui. Chaque équipe a eu sa période, les gars ont été vaillants en défense. Il y a eu de l’intensité sur les points de rencontre, ce qui explique aussi ce petit score. Maintenant, sur le plan comptable, on était à égalité avec eux, et notre objectif est la deuxième place, donc je suis déçu. On n’a plus notre destin en mains, et il va falloir attendre un faux-pas devant. Et prendre le maximum de points d’ici la fin du championnat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here