Nationale B : les qualifiés, les quarts de finale…et une réclamation

0
2649

Castanet, Blagnac, Lavaur, et Rodez ont mordu la poussière, tandis que Saint-Sulpice et Auch parvenaient à se hisser dans le grand huit. Mais attention, le club ruthénois a annoncé sur sa page facebook dès hier soir, qu’il portait réclamation…

Voici le texte publié par le SRA : « Le club de Rodez porte réclamation contre l’équipe de Massy pour non respect du règlement sur les joueurs venant renforcer les équipes réserves. Avant même le coup d’envoi, il a été constaté qu’un joueur de l’équipe 1 de Massy (le pilier Stragiotti), venu renforcer l’équipe réserve, avait fait 10 feuilles de match avec l’équipe première, alors que le maximum fixé par le règlement est de 9. Une règle scrupuleusement respectée par Rodez. Le club a porté sa réclamation avant même le coup d’envoi, ce qui n’a pas empêché Massy d’aligner ce joueur. Espérons que les règlements soient appliqués avec rigueur et justesse. »

En attendant la réponse de la FFR, voici les résultats validés, à ce jour, et les quarts de finale à venir, mais à confirmer donc. Nous pourrions peut être avoir un « derby » midi-pyrénéen entre Rodez et Saint-Sulpice.

féd 1 réserve

Raffut, pieds décollés, les maules étaient disputés
Raffut, pieds décollés, les mauls étaient disputés entre Macon et Saint-Sulpice. Mais l’USSS a fini par l’emporter et attend confirmation pour savoir qui sera son adversaire en quart de finale (photo Jérémy VdC)

Les 1/4 de finale (sous réserve de validation de la FFR)

Nevers – Rouen
Langon – Auch
La Seyne sur Mer – Bourg en Bresse
Massy – Saint-Sulpice sur Lèze

Partager

Réagir à cet article

Please enter your comment!
Please enter your name here