Mercatovale : Yannick Forestier va entraîner en Honneur

0
3484

L’ancien pilier de Castres, champion de France en 2013, international à 11 reprises, avait terminé sa carrière de joueur prématurément pour cause de blessures à répétition. Yannick Forestier avait donc endossé le costume d’entraîneur avec les cadets du Castres Olympique. La saison prochaine, il sera à la tête d’une équipe séniors…

yannick forestier
Yannick Forestier reste tout proche de sa maison (photo FB)

« Yannick habite à Soual, à 400m du terrain, son fils est à l’école de rugby, on se voit souvent, et un jour il m’a dit que ce serait intéressant pour lui d’entraîner à Sor Agout« , voilà comment Raymond Frede, président du club, nous raconte la connexion entre les deux hommes.

La doublette Pierre Albouy,  qui va entraîner les jeunes du club désormais , et Fabien Ceresoli, qui va souffler un peu après 6 ans de très bons et très loyaux services, ne sera donc plus à la tête de l’équipe première de Sor Agout.

Yannick Forestier en formera une nouvelle, peut être avec Frédéric Calmet, lui aussi référent à l’école de rugby du C.O., mais ce dernier n’a absolument pas confirmé.

« C’est une bonne chose pour le club oui, d’autant plus que nous accordons beaucoup d’importance à notre école de rugby, que nous avons des cadets et des juniors prometteurs. Maintenant, on verra bien comment la mayonnaise prendra, mais je suis confiant oui » concluait Raymond Frede.

 

Partager

Réagir à cet article

Please enter your comment!
Please enter your name here