Mercatovale : changement d’entraîneur à Villefranche de Lauragais

0
3791

L’élimination de Villefranche de Lauragais en 16èmes de finale du championnat de France, le week-end dernier, contre l’Isle-Jourdain aux tirs au but, a-t-elle agi comme un électrochoc ? Difficile à dire, mais ce qui est certain, c’est qu’après cinq ans de (très) bons et loyaux services, Julien Sidobre et Stéphane Melliès ne seront plus sur le banc du FCV à la rentrée prochaine…

fcv-entraîneurs-mellies-sidobre
Stéphane Melliès et Julien Sidobre (photo archive club)

La rumeur, qui avait enflée depuis dimanche soir dernier, est donc devenue information ce jour. Et c’est une grande page de l’histoire du club lauragais, qui se tourne. Toujours placés et qualifiés, les Rouge et Blanc ont cependant systématiquement buté sur l’avant ou la dernière marche pour monter en fédérale 1. Peut-être faut-il y voir une explication à ce changement.

Dominique de Sousa, co-président du FCV, nous a confirmé l’information, et tenait à rendre hommage à ce duo « qui a fait un excellent travail pendant toutes ces saisons, et en qualifiant l’équipe à chaque fois ». Selon nos informations, c’est Nicolas Hallinger (ex-Lavaur et Mazamet) qui tiendrait la corde pour prendre la destinée du groupe séniors, en compagnie de Claude Guiraud (ex-Rieumes).

Partager

Réagir à cet article

Please enter your comment!
Please enter your name here