Maison de l’étudiant : après Montpellier, Toulouse ouvre ses portes

0
515

Après Montpellier il y a trois semaines, la Maison de l’étudiant de la région Toulousaine ouvrira ses portes ce mardi 6 novembre, au CREPS de Toulouse…

Offrir la possibilité aux licencié(e)s des clubs d’Occitanie, éloigné(e)s de leur domicile, de disposer en semaine, d’une structure d’accueil permettant de s’entraîner à proximité des lieux d’études, sous la responsabilité d’un cadre technique était un engagement de campagne du Président, Alain DOUCET. Après Montpellier le 16 Octobre dernier, c’est au tour de Toulouse d’ouvrir les portes de « sa » Maison de l’Etudiant, avec un premier entraînement fixé le mardi 6 novembre prochain, entre 18h30 et 19h30.

Le théâtre de ces entraînements est de qualité puisque les étudiants de la région Toulousaine se retrouveront tous les mardis soirs, sur les installations sportives du CREPS de Toulouse.

Dans le souci d’accueillir les intéressés dans des conditions optimales, ne tardez pas à vous inscrire dans les meilleurs délais car seuls les 30 premiers auront la possibilité d’intégrer ce lieu d’entraînement et de convivialité.

Pour tout contact : Philippe Laurent et/ou Jocelyn Brousse maisondeletudiant@occitanie-ffr.fr ou 06 15 33 64 55

creps_vue_gen1280 1280x558
Vue aérienne du CREPS de Toulouse
Partager

Réagir à cet article

Please enter your comment!
Please enter your name here