Décalé : les cagolins du week-end

0
1407

La fève, la cagade, la boulette, oui, cette erreur qui ne passe passe pas inaperçue, est sanctionné automatiquement par un déguisement, un défi ou un objet à porter pendant la 3ème mi-temps, voire plus. Ce sont les cagolins du week-end…

Arnaud Lemoine, coach de l’Honor de cos ne savait plus contre quelle équipe son équipe jouait. Une erreur à ne pas commettre, même en 3ème série ! #cagolin

arnaud lemoine coach de l'honor de cos ne savait plus contre quelle équipe son équipe jouait


Au Rugby Club du Rougier (RCR) Gauthier Merviel a été élu cagolin de ce week-end dans l’Aveyron pour un « air plaquage » très réussi. Le malheureux a subi une attaque en règle d’une tondeuse endiablée. Mais il a gardé le sourire…

Au Rugby Club du Rougier (RCR) le Cagolin de ce week end a le droit à la tondeuse


A Villemur-Fronton, Fabien Auroux (à gauche) a commis un bel en avant dans l’en but. Il a hérité de la crotte, alors qu’il s’agissait de son dernier match avant une opération. David Revidiego (à droite sur la photo) lui s’est signalé autrement. L’arbitre siffle une pénalité pour son équipe, David l’a joue vite, se fait arrêter par un adversaire et lui colle un petit coup de coude dans le visage. Bilan, un carton jaune et une pénalité retournée. Du bon boulot !

cagolins villemur


Au Pays de Sault le grand Chabal a été désigné cagolin pour s’être blessé à l’épaule le vendredi soir. On ne laisse plus rien passer désormais…

Cagoulin du pays de sault le grand chabal pour blessure à l'apuile le vendredi


Le seul basque de la Saudrune a uriné sur le terrain pendant une pénalité. Un geste qui aurait pu passer inaperçu si… tout le monde n’avait remarqué son geste. Anton Ondars, le brave potiok de l’équipe est donc rentré dans le 31 avec la tenue du cagolin

Le seul basque de la saudrune a uriné sur le terrain pendant une pénalité


Petit clin d’oeil au Toulouse Lalande Aucamville, qui réussit un monstrueux début de saison. Le cagolin du jour était effrayant…

Soirée Halloween au TLA
Soirée Halloween au TLA

 

Un cinq contre deux à jouer, pour Anthony Carbonneau, c’est du velours normalement. Sauf que l’arrière-buteur de Mirepoix s’est laissé aller à une chandelle d’époque qui n’a pas aboutie. Le score était acquis heureusement, mais vu que l’on jouait la 80ème, l’arrière a été immédiatement désigné cagolin du jour…

anthony carbonneau mirepoix


 

Hers-Lauragais a dignement fêté sa victoire contre contre Puylaurens. L’équipe en a profité pour élire son cagolin. Et c’est « Val Portos » qui a été l’heureux gagnant du tablier magique pour le cul monstrueux qu’il a pris d’entrée de match. Plutôt gênant surtout quand on joue talonneur. Normal donc qu’il soit à l’honneur aujourd’hui aussi

Hers lauragais après sa victoire contre Puylaurens, élection du cagolin , val portos l’heureux élu pour le cul monstrueux qu’il prend d’entre de match poste talonneur


Enfin, une touche féminine avec Laura Serrano qui a été doublement acclamée dimanche dernier avec son équipe de Saverdun. D’abord comme joueuse du match pour sa performance globale, mais aussi pour avoir oublier de reculer d’une heure sa montre. Elle a donc attendu une heure ses copines, mais a trouvé le moyen d’être la dernière au décrassage.

44948227_590671058017436_3225866660904697856_n

Partager

Réagir à cet article

Please enter your comment!
Please enter your name here