Hagetmau : Les mouvements

1

C’est l’intersaison, le temps des mouvements à Hagetmau, qui ne bouge pas trop cette année avec trois départs pour trois arrivées…

L’effectif ne bouge pas trop, tant mieux pour la continuité. (crédit : SAH)

Budget 2017-2018 : 300 000 euros

Président : Jérôme Deyres
Entraineur des avants : Labat Jérôme
Entraineur des arrières : Toulouze Olivier

DEPARTS

Tuani Kafoa : pilier, Arcachon
Mickael Bert : 2ème ligne, arrêt
Kevin Gardesse : demi de mêlée, Mugron

ARRIVEES

jean baptiste castagnet
Jean-Baptiste Castagnet; le retour

Jean Baptiste Castagnet : pilier, Tyrosse. Ce n‘est pas un inconnu pour le club puisqu‘il l‘avait quitté il y a seulement un an. Jean-Baptiste Castagnet n‘a pas réussi à faire sa place dans la première ligne tyrossaise; en tout cas c‘est ce qu‘il pense puisqu‘avec quand même 17 feuilles de match, il quitte le club. C‘est en toute logique qu‘il revient à Hagetmau. Un joueur revanchard qui va vouloir montrer qu‘il peut s‘imposer dans un club qui jouera les premiers rôles en Fédérale 2.


arnaud puissant
Arnaud Puissant, avec la maitrise!

Arnaud Puissant : talonneur, St Sever. C‘est un ancien espoirs du Stade Montois, il était ensuite parti à Saint Sever qui jouait en Honneur cette saison. Le club croit beaucoup en lui dans sa capacité à vraiment jouer au dessus et cela faisait plusieurs années qu‘il tentait de l‘attirer dans ses filets. C‘est maintenant chose faite, Arnaud Puissant a signé à Hagetmau et va pouvoir rendre la confiance placée en lui par le club.


Léonce Giraud : 2ème ligne, St Sever. C’est un peu la même trajectoire que son compère Arnaud Puissant. Formé au Biarritz Olympique, non conservé, il avait atterri à Saint Sever . Tout comme le talonneur, ce deuxième ligne est demandé depuis des années par Hagetmau et c‘est donc un vrai choix et une satisfaction de le voir arriver en Fédérale 2. A lui de se mettre au niveau rapidement.

Selon le président, c’est pour le moment les seuls transferts officiels. Le club cherche encore un deuxième ligne, un ouvreur et un trois quart centre.

Partager

1 commentaire

Réagir à cet article

Please enter your comment!
Please enter your name here