20 000 : la famille RugbyAmateur.fr s’agrandit encore et encore

0
358

Pas de quoi pavoiser, ni faire de la fausse modestie après tout, mais ce n’est quand même pas si mal d’avoir une famille composée de 20 000 fans, non ?

Ça en fait des mains à force (photo Seb Murat)

L’idée est devenue projet, le projet a vu le jour il y a sept ans, et le site internet est devenu un média. Celui du rugby d’en bas, des campagnes. Et nous étions à 20 000 lieux de penser qu’un jour, ce média qui cuisine ses contenus lui-même, sans additif, sans rajout inutile, deviendrait aussi lu et reconnu. RugbyAmateur.fr s’est offert un petit lifting entre temps, avec un changement de nom, de nouvelles rubriques et un développement en cours, qui en appelle de nouveaux. Des changements qui semblent-il, ont inspiré d’autres sites ou médias, plus ou moins officiels, à servir du « rugby amateur » à toutes les sauces. Mais il paraît qu’il est flatteur d’inspirer les autres, donc nous voilà très, très flattés.

Alors oui, vous savez quoi, franchir cette barre des 20 000 fans sur facebook nous fait bien plaisir, surtout que vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre chaque jour, et ce depuis les quatre coins de la France en plus. Ce qui tombe bien finalement, puisqu’on a bien l’intention de créer un RugbyAmateur.fr près de chez vous, partout, à l’image de RugbyAmateur Côte Basque Landes. 20 000 fans pour un Comité, et des portées de publications à 200 000 personnes par semaine, oui, c’est bien. Grâce à vous, lectrices et lecteurs, qui êtes acteurs aussi de RugbyAmateur.fr en envoyant vos photos, vos vidéos, vos infos, nous avons réussi à devenir le carrefour de l’info rugby de tous les niveaux, la sérieuse, comme la décalée.

A l’heure des remerciements, impossible de ne pas avoir une immense, une sincère, une reconnaissante pensée pour tous nos amis photographes et correspondants sympathisants qui se donnent autant de mal chaque week-end, sans qui, nous ne serions pas grand chose. On ne va pas les citer ici, mais ils se reconnaîtront, donc merci à eux.

La famille s’agrandit chaque jour, chaque semaine, chaque mois, et on vous accueille, toutes et tous, dans notre maison, avec grand plaisir. Vive le ballon ovale, vive le rugby amateur, vive RugbyAmateur.fr !

 

Partager

Réagir à cet article

Please enter your comment!
Please enter your name here